Partenaires

Notre technologie apporte une valeur ajoutée à de nombreux acteurs du marché

Partners-Customers-icon
Our-Partners

Partenaires Commerciaux

Nous sommes le partenaire technologique idéal pour les entreprises qui veulent se différencier dans le domaine du stationnement intelligent.

Les fournisseurs de solution verticale peuvent créer des opportunités de vente croisée grâce à une solution de stationnement hautement performante.

Les entreprises d’éclairage public peuvent tirer des revenus supplémentaires à partir des lampadaires déjà installés.

Les fournisseurs de plate-forme intelligente peuvent ajouter une solution verticale à leur portefeuille, en l’intégrant dans leur plateforme existante.

Les revendeurs technologiques peuvent accéder au marché de la Smart City et du Smart Parking, en croissance rapide aujourd’hui, avec une solution facile à déployer.

ATKI

ATKI – Danemark – Actif en Scandinavie. ATKI est un fournisseur et un installateur d’équipement pour l’immatriculation et la régulation du trafic en Scandinavie. En savoir plus.

BouyguesBYES

Bouygues Energies & Services – France – Actif dans le monde entier. Bouygues Energies & Services (BYES) est un des leaders européens des relations partenariales public-privé dans les secteurs de l’énergie et des services : électricité rurale, éclairage public, réseaux numériques, entretien industriel et Facility Management. En savoir plus.

Current_poweredbyGE

Current, powered by GE – USA – Actif dans le monde entier. Current, powered by GE s’associe aux villes pour transformer leur réseau omniprésent d’éclairage public en une infrastructure numérique. L’offre CityIQ de Current, un noeud intelligent unique intégré à de nombreux capteurs, est extensible grâce aux améliorations des analytics et à la fusion des capteurs aux périphériques voisins à travers une connexion cloud sécurisée. L’esthétique de CityIQ permet une intégration transparente à n’importe quel candélabre. CityIQ transforme l’infrastructure d’éclairage public existante d’une ville en un réseau de smart data.

Au coeur de cette plate-forme IoT, les API de Current rendent la grande quantité de données de capteurs accessibles via le cloud. Ouvertes au public, mais hautement sécurisées, ces API fournissent des informations en temps réel aux villes, ce qui leur permet d’améliorer leurs politiques d’open data et de poursuivre leurs mesures d’engagement citoyen. Avec des partenaires écosystémiques en constante expansion et une communauté de développeurs innovants, des milliers d’applications peuvent être construites pour engendrer les résultats souhaités pour les villes. En savoir plus.

Mentis-Services

Mentis Services – Belgique et France – Actif en Europe et en Amérique du Nord. Mentis est une entreprise de logiciels qui utilise des approches innovantes pour créer des smart data à partir de l’Internet des Objets, favorisant ainsi l’émergence de solutions innovantes pour les activités de Smart Cities de leurs clients, parmi lesquelles la gestion des déchets, l’éclairage intelligent et le stationnement intelligent. En savoir plus.

Paradox-Engineering

Paradox Engineering – Suisse – Actif en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Paradox Engineering construit des technologies de pointe pour l’implémentation d’infrastructures de réseaux inter-opérants et évolutifs destinées à des applications industrielles et urbaines, en particulier relatives aux activités d’éclairage intelligent et de Smart Cities. En savoir plus.

parso

Parso – Chili et Costa Rica – Actif en Amérique du Sud. Parso est un fournisseur de services pour les smart cities, et en particulier pour le stationnement intelligent. Ses technologies permettent aux automobilistes à la fois de trouver et de payer pour une place de stationnement dans les villes où elles sont mises en place. En savoir plus.

Parquery_Philips_Lighting

Philips Lighting – Pays-Bas – Actif dans le monde entier. Philips innove en développant une nouvelle gamme de services et de solutions pour aider les exploitants à répondre aux défis que représentent la recherche d’efficacité opérationnelle, la réduction des consommations énergétiques, l’optimisation du chiffre d’affaires, la sécurité et le confort des utilisateurs ou clients. En savoir plus.

Sitt

SITT y Cía – Colombie – Actif en Colombie. SITT y Cía SAS est une entreprise intégratrice de solutions d’ingénierie, de traffic et de technologies, dont les missions sont de favoriser le développement de régions rurales et urbaines, l’émergence de systèmes structurants de mobilité, la productivité de l’administration, l’efficience des  réseaux orientés vers le public, le développement de solutions technologiques et le respect des normes de traffic. En savoir plus.

Spie_Ics

SPIE ICS – Suisse – Actif dans le monde entier. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, SPIE ICS accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement. Plus précisément, un des domaines d’activités de SPIE ICS concerne les Smart Cities, et plus particulièrement l’éclairage public intelligent, la surveillance vidéo, la connectivité, les télécommunications, le trafic et la mobilité. En savoir plus.

Swisstraffic

SWISSTRAFFIC – Suisse – Actif en Suisse. SWISSTRAFFIC est une entreprise de planification et de conseils dans les domaines des transports, de la sécurité et de la signalisation. Les activités de l’entreprise englobent le domaine de la Smart City – Smart Mobility, en lien avec l’Internet des Objets. En savoir plus.

T2Systems

T2Systems – USA – Actif en Amérique du Nord. T2Systems est une entreprise américaine de gestion du stationnement qui propose une plateforme unifiée de gestion du stationnement aux opérateurs de parking, que ce soit pour des campus d’universités, des villes ou des entreprises de transport public. En savoir plus.

TMC

Taxameter Centrale – Pays-Bas – Actif en Europe. Taxameter Centrale B.V. (TMC) est un des leaders sur le marché de la mobilité, en soutenant ses clients dans la réalisation d’environnements urbains durables, en particulier en ce qui concerne le stationnement. En savoir plus.

Partenaires Institutionnels

Spinoff_ETHZ

L’ETH Zürich soutient la création des entreprises en fonction de ses réalisations de recherche. L’objectif est de transformer cette recherche en produits commercialisables et de créer des emplois qualifiés. Parquery AG est une spin-off officielle de l’ETH Zürich depuis sa création.

European_Research_Council

Les missions du Conseil Européen de Recherche sont d’encourager la recherche de la plus haute qualité en Europe à travers des financements compétitifs et de soutenir la recherche au travers de domaines interdisciplinaires, sur la base de l’excellence scientifique. Parquery AG a été récompensée par l’Union Européenne à travers la Bourse de Preuve de Concept du Conseil Européen de Recherche en 2013.

KTI

La Commission pour la Technologie et l’Innovation du gouvernement fédéral suisse construit et gère les mesures et instruments les plus efficaces et efficients en Europe pour transformer le potentiel d’innovation scientifique en Suisse en valeur pour l’économie. Parquery AG a bénéficié d’un coaching de la CTI depuis sa création.

Partners

Our technology brings value to many different stakeholders

Partners-Customers-icon
Our-Partners

Commercial Partners

We are the ideal technological partner for companies that want to differentiate themselves in the smart parking field.

Vertical Solution Providers can create cross-sell opportunities through a high-performance parking solution.

Urban Lighting Companies can extract additional revenues from lighting pole bases already installed.

Smart Platform Providers can add a vertical solution to their portfolio, integrating it into their existing platform.

Technology Resellers can access the rapidly growing Smart City and Smart Parking market with an easy-to-deploy solution.

ATKI

ATKI – Denmark – Operates in Scandinavia. ATKI is a supplier and installer of traffic registration and traffic regulating equipment in Scandinavia. Learn more.

BouyguesBYES

Bouygues Energies & Services – France – Operates worldwide. Bouygues Energies & Services (BYES) is one the European leaders of Public – Private Partnerships contractual relationships in the fields of energies and services: rural electricity, public lighting, digital networks, industrial maintenance and Facility Management. Learn more.

Current_poweredbyGE

Current – USA – Operates worldwide. Current, powered by GE is partnering up with city leaders to turn their ubiquitous lighting network into a digital infrastructure. With future-proofed city in mind, Current’s CityIQ, a unique intelligent node embedded with many sensors, is extensible through over the air upgrades of analytics, and sensor fusion to neighboring devices all over a secure cloud connection. CityIQ’s aesthetics allow seamless integration to any street light pole. It transforms a city’s existing lighting infrastructure into an all-knowing, data intelligence network.

At the heart of this IoT platform, Current’s intelligent cities API’s make the vast amount of sensor data actionable through the cloud. These open, yet highly secured, API’s deliver real-time intelligence to cities allowing them to enhance their open data policies and begin civic engagement models. With the ever-expanding ecosystem partners and the innovative developer community, thousands of applications can be built to drive desired outcomes for cities. Learn more.

Mentis-Services

Mentis Services – Belgium and France – Operates in Europe and North America. Mentis is a software company, that pioneers a new approach for rendering data intelligent from the Internet of Things (IOT), helping  large organizations to foster innovation solutions for Smart City activities, among which Waste management, Smart Lighting and Smart Parking. Learn more.

Paradox-Engineering

Paradox Engineering – Switzerland – Operates in Europe, Asia and North America. Paradox Engineering designs and engineers pioneer technologies to implement interoperable and highly scalable network infrastructures for industrial and urban applications, especially towards Smart Lighting and Smart City activities. Learn more.

parso

Parso – Chile and Costa Rica – Operates in South America. Parso is a solution provider for smart cities, and focused on smart parking. Their technologies enable drivers to find and pay for a parking spot in these cities. Learn more.

Philips_Lighting

Philips Lighting – The Netherlands – Operates worldwide. Philips Lighting is powering smarter cities, more efficient buildings and innovative retail experiences by providing real-time data insights from secure connected lighting systems and the Internet of Things. Learn more.

Sitt

SITT y Cía – Colombia – Operates in Colombia. SITT y Cía SAS is a company integrating solutions in engineering, traffic and technology, directed towards rural and urban development of different regions, structuring systems for mobility, administrative productivity, efficient networks in attention to the public, technological solutions and respect for traffic norms. Learn more.

Spie_Ics

SPIE ICS – Switzerland – Operates worldwide. SPIE’s mission is to support its customers to design, build, operate and maintain energy-efficient and environmentally-friendly facilities. Among the Group’s activities, the role of SPIE ICS is to cover the installation, upgrade and management of voice, data and communications system. More precisely, one of SPIE ICS’s activities focus on Smart Cities, including the smart layout of cities, particularly for communications infrastructure, mobility, group equipment and safety. Learn more.

Swisstraffic

SWISSTRAFFIC – Switzerland – Operates in Switzerland. SWISSTRAFFIC is a planning and consulting firm operating internationally in the fields of mobility, road safety and signalisation. The company’s applications are currently focused within the topic of smart city – smart mobility, working within the topic of the internet of things. Learn more.

T2Systems

T2Systems – USA – Operates in North America. T2Systems is a US parking management company which offers a unified parking management platform to parking managers, whether university campuses, cities or public transit agencies. Learn more.

TMC

Taxameter Centrale – The Netherlands – Operates in Europe. Taxameter Centrale B.V. (TMC) is one of the market leaders in the field of mobility, facilitating its customers in the realization of sustainable urban environments, especially parking. Learn more.

Institutional Partners

Spinoff_ETHZ

ETH Zurich has been supporting the foundation of companies based on its research achievements. The objective is to turn such research results into marketable products and to create qualified jobs. Parquery AG is an official spin-off from ETH Zürich since its creation.

European_Research_Council

The European Research Council’s mission is to encourage the highest quality research in Europe through competitive funding and to support investigator-driven frontier research across all fields, on the basis of scientific excellence. Parquery AG has been successfully rewarded by the European Union via the European Research Council Proof-of-Concept Grant in 2013.

KTI

The Swiss Federal Commission for Technology and Innovation develops and operates the most effective and efficient measures and instruments to turn untapped scientific innovation potential in Switzerland into value for the economy. Parquery AG has been coached by the CTI since its creation.